mardi 22 septembre 2009

le hollywood des caraibes


Ce matin Marin se réveille avec un chapelet de piqures sur le front. On dirait un klingon.
On arrive désormais à les tenir au bungalow jusqu'à 9h00. Jérôme part faire les courses chez Auchan et nous prenons la direction de la piscine.
Jérôme passe chez l'agent immobilier ( le double de Theo Huxtable) qui lui annonce qu'il n'y a aucune location pour nous. Il n'y a pas de maisons à louer à long terme, car la plupart du temps les propriétaires viennent passer leurs vacances dedans.
On lui demande donc de nous chercher une location à moyen terme car dans deux jours nous n'avons plus d'endroit où loger.
Jérôme passe ensuite à la FNAC du coin pour nous acheter un adaptateur 110V car le notre est en rade.
Le vendeur est en train de dormir et n'a pas l'intention de se réveiller malgré les "hola" de Jérôme. Finalement après deux tentatives il arrive à rentrer en contact avec lui et lui achète un adaptateur qui fonctionne.
L'après midi se déroule tranquillement au bord de la piscine.
Marin se réveille de nouveau de la sieste avec des piqures sur le bras. On décide d'explorer sa tente pour vérifier si il n'y a pas de bébêtes. Effectivement deux insectes cohabitaient avec lui et n'étaient pas très content de ce mariage forcé.
On a plusieurs rendez vous demain pour visiter quelques locations. On a décidé que Jérôme ira seul car il faut prendre le bus de 7h00 et il semble plus facile qu'il fasse le tri tout seul de ce que l'on nous propose.
On oriente donc nos recherche sur Cocles juste après Puerto Viejo.
Il a rendez vous avec une agence immobilière du coin tenu par un couple de français, on espère qu'ils nous donneront des informations sur les écoles.

Aucun commentaire: