vendredi 1 janvier 2010

Et plein de felizzzzzzzzzzzzzzz


Ça y est, cette année encore, pas de buzz de l'an 2000, tout s'est bien passé.

Cela commence donc de la meilleure façon et nous espérons que cette toute nouvelle année qui finit en 10 (excellent présage selon d'anciennes croyances de l'Ouest du Turkménistan, dans les environs de Balkanabat) vous apportera tout le bonheur possible. Aux capitalistes sanguinaires (et à eux seuls) nous souhaitons la prospérité et la possibilité d'exploiter les masses laborieuses.

En ce qui nous concerne, on va juste essayer de ne toucher à rien et de continuer comme ça le plus longtemps possible.

Le réveillon s'est fort bien passé. Les denrées apportées par mamie Danièle étant épuisées depuis longtemps, nous avons mangé et bu local et ce fut tout à fait excellent (Crevettes et mahi-mahi à la Estelle). La fin de soirée a malheureusement viré au cauchemar puisque les six autres membres de la fête se sont tassés sur un canapé sentant le moisi pour regarder le monument cinématographique que n'est pas : "Treize à la douzaine". Le pire est à craindre car le disque dur de M&C contient le deuxième opus.

Aujourd'hui, il est prévu d'aller manger à midi chez Selvyn (à 200m de la maison). Selvyn est, avec Maxi (le restaurant de Manzanillo), le restaurateur prioritaire dans l'attribution des langoustes. Ils ont eu l'idée astucieuse de fournir des bateaux aux pêcheurs contre la promesse d'être les premiers servis. On vous dira si c'est bon.

Encore une fois excellente année à tous.



1 commentaire:

Yookoors a dit…

Trés bonne année 2010 !! Plein de bonnes choses à vous tous. Nous sommes dans le gard ce qui, pour des lyonnais presque pure souche comme nous dépayse pas mal et nous ressource.
Poursuivez bien vos aventures au bout du monde et à bientôt.
Laurent, Dali, Jules et Felix.
PS : ma nouvelle adresse pro lhours@ecosystem-2d.com et ma perso laurent-hours@orange.fr