Nous sommes le dimanche 14 Octobre 2012, il est 19h49, les courgettes cuisent et nous avons vécu aujourd'hui un épisode cévenol en plein Edimbourg. L'avantage des épisodes cévenols du coin, c'est qu'ils ne durent pas longtemps ce qui nous a permis d'aller en suite faire un tour pour nous oxygéner les poumons et le cerveau.
Mais revenons un instant à ce matin qui fut centré sur trois axes principaux :
- Les pancakes du dimanche offerts par Estelle, Célestine et Marin.
- Une séance de CNED de toute beauté
(c'était par ailleurs le début de la deuxième séquence de
Mathématiques pour les deux grandes). Paola est maintenant une
déesse des chiffres romains.
- Des courses avec les deux petits marquées par un boulette : nous avons confondu le papier toilette et le sopalin (Marin était désespéré).
Hier, on a réservé le bowling pour l'anniversaire de Marin. On a dû physiquement se déplacer car il faut un numéro de téléphone portable pour le faire sur internet. On a la ligne 3 à 18h00 pour 18£ en tout ce qui est remarquablement économique. Bon, je pense que ma collection de pièces de 1£ va passer dans la salle de jeux d'arcade mais que voulez vous, on n'a pas tous les jours six ans.
Estelle est en train de se morfondre seule dans la cuisine à côté d'une bouteille de Tempranillo moins mauvais que les autres. Je vais donc de ce pas les libérer tous les deux.
Des bises.
Les MEJEAN PAOLI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire