jeudi 5 août 2010

Pas d'affolement

Non, vous ne rêvez pas, je ne me suis pas remis à écrire pour donner des nouvelles.
Ce n'est pas que nous ne faisons plus rien (bien au contraire) ni que ce que nous faisons est inintéressant (itou) mais il semblerait que la période ne soit pas à l'épanchement narcissique. N'étant pas de nature à forcer les choses, je fais contre mauvaise fortune bon cœur et j'attends des jours plus prolifiques.
J'espère que notre délocalisation prochaine aura sur mon inspiration un effet salvateur.
Si je trouble aujourd'hui votre journée de Jeudi, c'est pour vous faire part de la "naissance" du site de Manzanillo.
Contrairement à ce que la majeure partie de mon lectorat croit, je n'ai pas passé mon temps au Costa Rica à ne rien faire et à boire de la bière (ça, c'était mon épouse). J'ai aidé à la fabrication du site internet du village de mes rêves.
Il est en ligne depuis hier et je me paie aujourd'hui une séance d'auto-promotion gratuite.
Allez donc le voir, vous serez beaux, riches et intelligents (garanti).

www.manzanillo-caribe.com

Les commentaires élogieux et dithyrambiques sont acceptés et encouragés, les autres simplement admis.

Excellente journée à tous.

Les MEJEAN PAOLI

Aucun commentaire: