mercredi 26 mars 2008

Les étiquettes

A midi, Estelle appelle chez ses parents pour parler à sa mère (cela faisait longtemps ...). Mamie Danièle est chez le coiffeur (cela faisait longtemps ....) et c'est son papa qui répond.
Comme il était en train de faire la sieste, Estelle s'excuse pour l'avoir réveillé mais elle ne mentionne pas à qui elle parle.
Célestine arrive à ce moment là et elle dit : "Maman téléphone à tonton Clément".
Je lui demande comment elle le sait et elle me répond : "C'est tonton Clément car il dort beaucoup".

No comment ....

1 commentaire:

tonton clément a dit…

hey !!! salut tt le monde, ça n'est pas vrai que je dors tout le temps, je médite beaucoup les yeux fermés (c'est un ami sénégalais qui m'a sorti cette blague parce que je lui disais qu'il dormait tout le temps, lol), c'est tout. En tout cas, bientôt toute la famille sera équipée en all-star converse, ça sera chouette... Mille bisous d'un peu plus au sud !