samedi 14 décembre 2013

Le Graal de Noël


N'est elle pas superbe ?

Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis quelques temps, je me suis lancé à corps perdu dans une entreprise de collection de bouteilles de bière. J'ai à cette occasion découvert une excellente brasserie produisant d'excellentes bières conditionnées dans d'excellentes bouteilles : William Brothers Co.
J'ai la collection complète (en 500ml) hors Prodigal Sun que je ne trouve nulle part. Il me manquait aussi la Nollaig dans sa sublime bouteille de 1 litre mais elle n'était plus à vendre sur le site.

Aujourd'hui, en rentrant de notre visite au centre ville, nous sommes entrés chez "Provenance wines" situé au 39, Home Street (EH3 9JP). La dame était française et charmante et j'ai trouvé plusieurs nouvelles bières et surtout la fameuse ...

Vivement Noël.

Des bises à tous et toutes.

Les MEJEAN PAOLI -1


Ma collection

Aucun commentaire: