vendredi 25 juin 2010

Wiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz

Je ne voudrai pas paraître désagréable mais je suis actuellement sur l'océan atlantique en train de surfer gratuitement grâce au wifi rapide (et stable) du Benchijigua Express qui nous amène de La Gomera à Tenerife où nous devons prendre un vol Ryanair qui nous déposera à Girona. C'est là que nous retrouverons nos parents pour la fin officielle de notre voyage qui a commencé le 16 Septembre 2009.
La dernière semaine à La Gomera fut consacrée à des séjours répétés à San Sebastian où nous avons inscrit les enfants à l'école (ce fut d'ailleurs d'une étonnante facilité). Nous avons trouvé un appartement qui nous plait mais nous ne savons pas si nous pourrons le louer. L'agence immobilière doit nous donner une réponse la semaine prochaine. Sinon nous avons aussi bien profité de la plage de la Cueva où les enfants ont fait des chateaux de cailloux. Il y a du sable mais c'est moins pratique pour faire des murs. L'eau est fraiche et il est assez difficile d'y rentrer mais une fois dedans, on peut y rester sans avoir des idées de suicide.
Nous avons ouvert un compte bancaire à la Caja de Canarias. Cela nous a pris une demi heure. La demande de résidence canarienne a été un peu plus longue mais pas plus difficile. Pour les deux, les passeports suffisent.
Je ne vais pas vider toute la batterie car nous avons trois heures de vol et je veux avoir un plan de secours si les enfants commencent à s'agiter.
On vous embrasse.
A très bientôt.
Les MEJEAN PAOLI

1 commentaire:

Sandrine et Cyrille a dit…

Quelle aventure!!
Je suis Sandrine et j'avais pris contact avec vous via le forum Toutcostarica (qui ne fonctionne pas aujourd'hui!).
Pour mémoire, nous partons sur vos traces au Costa Rica avec nos enfants et vous nous aviez proposé les coordonnées de la propriétaire de votre maison là bas. Nous ne sommes pas encore totalement sûrs de vouloir nous installer à Puerto Viejo (les moustiques et mon flip de la dengue pour les enfants, idiot je vous l'accorde mais chacun porte sa croix!...). Pourtant, cette possibilité nous séduit!
Je vous donne mon mail si vous préférez sandrine_cyrille@yahoo.com .
Une fois de plus vous mes angoisses du départ s’envole à vos lectures !

Bonne continuation
Sandrine