jeudi 23 février 2012

Réquisitoire contre la poussette deux places

Bonsoir à tous et toutes,

C'est pour tenir une promesse faite
ce soir à mon père que je viens vers vous si tardivement (il est 0h15 ici et 1h15 chez vous).
Nous avons, au terme d'une homérique discussion dont j'ai le secret (je les réserve habituellement à Olivier B. qui ne comprend rien à la vie et vote Nicolas S.), débouché sur un accord digne du conseil de sécurité de L'ONU (Chine et Russie inclus) :

Il ne faut pas que Pete et Gaëlle achètent une poussette deux places.

L'heure étant déjà fort avancée et la journée de demain plus que chargée (randonnée, courses à San Sebastian, défilé du carnaval, repas au Don Tomate), c'est plus tard que je développerai l'argumentaire qui a conquis les réticences paternelles.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Les MEJEAN PAOLI

www.mejeanpaoli.blogspot.com

Aucun commentaire: