dimanche 13 mai 2012

Les anglais attaquent

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui restera dans l'histoire familiale comme le premier des trois jours où il est très important qu'Estelle soit présente. Malheureusement, pour d'obscures raisons de non vente de son commerce d'épicerie, ma délicieuse épouse a brillé par son absence.

J'ai donc dû gérer, objectivement moins bien que sa mère ne l'aurait fait, (et j'espère que Célestine n'aura pas été trop déçue par mon approche peu expansive) des choses auxquelles mon éducation (pourtant en tout point parfaite) ne m'avait pas préparé.

Sans rentrer dans des détails trop personnels, mes débuts furent approximatifs mais restons positifs, ma marge de progression est importante.

Nous attendons maintenant le retour d'Estelle pour fêter dignement se grand moment de la vie de notre aînée préférée.

Des bises à tous.

Les MEJEAN PAOLI




Aucun commentaire: