samedi 23 juin 2012

El ultimo

Vendredi fut donc comme prévu le dernier jour de classe de nos enfants au sein du CEO Santiago Apostol.



Ces deux années scolaires furent absolument parfaites pour nos quatre trucs bizarres qui se sont parfaitement et facilement adaptés.



 L'immersion espagnole fut totale et linguistiquement bénéfique au delà de nos rêves les plus fous.




Pour célébrer cette date ô combien importante, nous avions invité des amis des enfants à une fête sur la plage du village. Nous nous sommes retrouvés avec un quarantaine d'enfants qui hurlaient en courant de partout et nous sommes rentrés brisés à la maison. Tout s'est bien passé et les enfants étaient très contents, ce qui est le principal, vous en conviendrez.



Nous avions un peu peur de perdre des petits espagnols mais rien à côté de ce qu'a enduré Jackie qui nous a pourtant avoué ne s'être soucié que de ses quatre petits neveux.


Aujourd'hui, il y avait la fête de l'APA Altamache (c'est l'association des parents d'élèves d'ici) mais cela fera l'objet d'une prochaine note.

Il est 17h15, nous allons à la piscine puis ce soir c'est restaurant. Nous ne savons pas trop où aller manger car à 19h45 il y a France - Espagne et nous ne voudrions pas finir empalés sur la place du village en cas de (miraculeuse) victoire française.

Plus que trois jours ............

Aucun commentaire: