mercredi 9 février 2011

La Gomera, c'est tout petit.


Lundi, en rentrant de notre balade à Valle Gran Rey, nous avons pris en stop deux jeunes allemands qui voulaient faire des provisions à Arure avant d'aller faire des randonnées dans le parc national du Garajonay.
Aujourd'hui, en rentrant de San Sebastian, nous avons pris en stop deux jeunes allemands qui voulaient aller randonner jusqu'à El Cabrito.
Le côté "rigolo" de ces deux faits pourtant fort communs est que ce sont les même allemands que nous avons transporté les deux fois.
Je dois vous avouer que je n'étais pas tranquille car à chaque fois nous avions des provisions dans la voiture et vous n'êtes pas sans savoir que j'aime beaucoup utiliser les expressions suivantes :
. "Je mange ou je bois ...., c'est toujours ça que les allemands n'auront pas"
. "Gardons ...., au cas où les allemands rattaquent".
C'est ma façon à moi de contribuer au racisme ambiant et ce à moindre frais. Et puis mon grand-père maternel a quand même été prisonnier de guerre chez nos amis d'outre Rhin, cela a dû laisser des traces.

Sinon à part ça :
. Nous avons acheté quatre plants de salade verte, deux de piments rouges et un d'oignon. Je les ai planté en arrivant et depuis il pleut.
. J'ai envoyé un mail vengeur à notre propriétaire qui refuse de racheter un aspirateur après le décès plus que prématuré de l'immonde merdouille chinoise qui nous servait à aspirer les kilos de cheveux que ma femme et mes filles perdent quotidiennement. Je voudrai à l'occasion dire à ma mère la chance qu'elle a eu de ne faire que des garçons.
. Ce matin, nous avons été gratifiés d'un lever de soleil absolument fabuleux. Marin a dit que c'était du yaourt à la fraise. La photo ne rend pas grâce au sujet, mais elle donne une vague idée du spectacle.
. Notre Wii fait un bruit bizarre et l'alimentation est morte. Nous en avons commandé une (l'alimentation) chez notre réparateur de San Sebastian.
. Estelle part Vendredi matin et nous avons appris qu'un des moteurs du Benchi Express était mort aujourd'hui. Nous espérons qu'il y aura un bus de remplacement. d'après un site du coin se serait sa sortie en cale sèche annuelle et Estelle aurait donc mal compris ... affaire à suivre.
. Estelle, qui est un peu prout-prout, a décidé qu'elle allait dorénavant éviter les bus Eurolines. Elle va de ce fait faire les aller-retour en voiture de location Europcar. Faites donc attention les 11 et 18 Fé
vrier sur les tronçons d'autoroute entre Girone et Nîmes.
. Nous sommes en pleine deuxième saison de "Dr House" et cette nuit j'ai rêvé que j'avais le peste noire.
. Célestine sait faire des grenouilles en papier.

A bientôt.

PS : ça y est, le soleil est revenu.

1 commentaire:

Sol a dit…

Merci pour les passages reguliers sur vida de sol ... votre blog et plumes sont un regal, j adore cette pointe d humour :)
Profitez !