vendredi 17 octobre 2014

1 . 2 .. 3 ... 4 .... 5 ..... 6 ...... 7 ....... 8

Bonjour à tous et toutes,

Un petit message en ce jour spécial puisque Chonchon Le Brave (aussi connu sous le patronyme Marin) a aujourd'hui huit ans. Je profite de l'occasion pour vous annoncer que le cumul des âges de mes enfants est maintenant supérieur au mien.
Comme nous sommes Vendredi, je vous donne même la formule qui permet de trouver l'âge auquel ce phénomène s'est produit :

A = (A-27) + (A-28) + (A-31) + (A-33)
A = 39.67 soit 39 ans 243 jours et 8 heures

Je vous avoue ne pas m'en être aperçu sur le moment.

Sinon ce soir je vais peut-être gagner 162.000.000 euros ce qui serait une bonne chose.

Marin, ses soeurs, sa mère et sa grand tante sont allé au bowling cet après-midi afin de fêter dignement l'entrée dans la neuvième année du petit dernier de la famille.

Demain, les prévisions météorologiques sont absolument parfaites et nous allons aller à Bruntsfield Links tester les clubs de golf que Marin va recevoir ce soir de la part de Jackie, Martine et Guy from Pont de Labeaume. Il va aussi recevoir un maillot de l'équipe des Heart de Midlothian (c'est un maillot collector en cette année de centenaire de l'équipe) de la part de papi et mamie from St Etienne de Fontbellon et des cours de golf de la part de mamie from Nîmes.

Du champagne est au frais et un mille-feuille de la pâtisserie Valérie lui tient compagnie.

Le weekend approche et comme vous pouvez le constater, tout semble se présenter sous un jour relativement favorable.

J'espère que le vôtre sera encore meilleur.

Des bises.

Les MEJEAN PAOLI

Aucun commentaire: