jeudi 22 novembre 2012

La Frrrrrrrrrrance

Warrender Swim Centre

Bonjour,

Cela fait maintenant bien longtemps que je ne vous ai pas abreuvé des petits détails de notre vie familiale et il est donc temps pour moi de rompre cet isolement qui est, comme chacun sait, de nature à créer du doute et de l’appréhension.

Nous sommes donc bien rentrés en France et tout se passe pour le mieux.

On a des têtes de fous sous l'eau
J'étais écossais ET barbu
 Les derniers jours en Ecosse ont été à l'image du séjour : très agréables. On a fini par aller à la piscine municipale et on a finalement goûté le haggis du fish and chips. J'ai trouvé ça assez bon mais j'ai été le seul dans ce cas.



Notre menu habituel de chez Globetrotter

Le haggis


Le compte rendu est le suivant :


  •  Nous avons fêté l'anniversaire de tonton Pete le 12 Novembre et en avons profité pour passer du temps avec Sacha et Maddie.
  • Nous avons fêté le départ à la retraite de mamie Danièle.
  • Les enfants ont passé trois jours à Pont de Labeaume où ils ont créé Glandland qui est un monde où vivent les glands. Sidonie et Paola sont les reines et Célestine le premier ministre. Dans ce monde, les enfants vont à l'école pour glander et ce pays merveilleux a son propre hymne dont je mettrai prochainement un enregistrement en ligne.
  • Nous travaillons depuis quelques jours à Tresques Estelle et moi. Nous avons changé de version du logiciel à la grande joie de l'entreprise qui nous le fournit.
  • Lorsque j'ai récupéré Marin ce matin, entre Barjac et Vallon Pont d'Arc, la première chose qu'il a dite en entrant dans la voiture est : "Quand est-ce qu'on retourne en Ecosse ?". Cela m'a soulagé quand à notre prochaine installation dans ce vert pays.
  • Ce weekend, nous fêtons les 11 ans de Sidonie. C'est donc regroupement MEJEAN PAOLI au Grau du Roi en attendant le regroupement (mais encore plus important) de Noël.
  • Nous avons mangé avec mamie Jojo qui est en forme et qui était bien contente de nous revoir (et nous aussi).
  • On a revu les Bompart qui ont troqué Arthur pour Peter Parker (ça fout les choquottes).
Des bises.


Les MEJEAN PAOLI

Aucun commentaire: