mercredi 5 septembre 2012

Paris : day 1

Sidonie, Marin, Paola, Luisa

Bonjour,

J'ai commencé mon récit à l'heure pile de notre départ mais ne l'ai envoyé que deux jours plus tard. Je vais maintenant m'employer à combler ce retard qui s'élève à l'heure actuelle à environ 48 heures.

Nous sommes donc arrivés mardi en début d'après midi avec nos deux enfants et nos huit valises.
Gare de Lyon - Rue Jean-Pierre Timbaud en bus (N°65) direct et rapide.
Ludovic m'avait envoyé le code de la porte d'entrée et j'ai pu le retrouver dans mes mails grâce au téléphone offert par mamie Danièle et le technique d'Olivier pour récupérer du wifi (vivre au crochet de ses amis et sa famille est une chose fort agréable).

Agostino, Marin, Paola, Zoé, Célestine, Sidonie

 Nous avons ensuite fait la rencontre de Rebecca qui garde la progéniture Lacroix Bertoldo et retrouvé avec plaisir Luisa, qui est toujours aussi belle et souriante.
Estelle et les trois petits sont ensuite allé chercher Agostino qui finissait alors sa première journée de moyenne section de maternelle.


Jean-Pierre, Magali, Estelle, Jean-Luc, Sidonie, Ludovic

Sont ensuite arrivés (dans le désordre) : Ludovic, Stefania, Magali, Zoé, Jean-Pierre, Jean-Luc et Sidonie (pas la mienne). Repas fort agréable avec toutefois un fort moment de stress pour notre hôte : un dépassement du temps (estimé) de cuisson du gigot.

Que du bon.

Les MEJEAN PAOLI

www.mejeanpaoli.blogspot.com


Aucun commentaire: